Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vente et recherche E-Achat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:10

Topic spécial concernant le E-Achat.

Si vous vendez un véhicule, merci de le présenter de cette façon:
- Marque
- Modèle
- Catégorie
- Puissance
- Prix

Si vous recherchez un véhicule, pensez à bien précisez votre annonce. (prix, catégorie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:30

ah ui j'avais oublié de preciser Embarassed

edit: Faire un post pour chaque recherche ou vente avec comme titre:
[Vente] *Votre Gamertag* - *Votre Vehicule*
ou
[Recherche] *Votre Gamertag* - *Vehicule Recherché*


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:11

hey salut c booba je suis nouveau mais je vends une lamborghini gallardo spyder categories C aucun kit de tuning , interieur noir jantes noir peinture noir et meme les etriers de frein noir !!!! pour le prix vous me dites si c'est convenable 110 000 credits merci de me répondre Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:44

Bah moi je dis que c'est rentable, vu que le prix neuf est à 83.000$ de + sans le prix des jantes. Pour celui qui n'en a pas encore ou qui veut se faire du bizness en la vendant + cher (ça c'est un peu chien...), c'est une bonne affaire.

La peinture des freins noirs c'est pas normal, ils sont jaunes sur la noire... tu a repeints la carrosserie? Si c'est le cas elle vaut encore +!

Moi j'en ai une (noire, jantes noires, int. noir et jaune, freins jaunes) donc ça m'interresse pas et CORS1C4 a la même que moi.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:26

ui et je lui est mis 2100 km

ps: les etriers de freins sont comme l'a dit Mat jaunes ou alors rouges (t'avais oublié Mat je devais le dire lol!) sur une noire donc je pense que tu l'a repeinte et donc tu peux la vendre a ce prix.
euh au fait elle a combien de kilometres au compteur et est-ce que t'as fais le rodage?
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:28

oui je l'ai fait expré pour les etriers car je voulais une voiture black black a la base sa couleur etaient orange mais bon je veux m'en debarraser car je peux plus la voir maintenant jroule en murcielago roadster jaune etriers noir interieur noir
ps: la gallardo spyder coute 173000 cred d'origine et pas 83 000 cred voila
chkroi kelle 2000 km jlai pas utiliser beaucoup j'aime pas l'arriere de cette caisse ah oui joubliai je suis très stricte sur le choix de mes voitures Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:34

ok. donc c'est bon, tu peux la vendre a ce prix et meme jusqu'a 150.000 tu peux monter.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

Une gallardo sur E-Achat cote beaucoup plus que le prix neuf!
Donc même a 150.000$ tu va vite trouver un acheteur. Je me suis basé sur la liste de prix de FormuleStavos mais maintenant que tu le dis je m'en souvient, la Spyder coûte 173.000$...IL Y A DONC UNE ERREUR, FORMULE!!!
Quand a moi, 83.000 c'est une faute de frappe(à force de vouloir aller vite...) je voulais mettre 183.000

2000km pour une voiture que t'a pas utilisé beaucoup c'est bien quand même Shocked mais jusque maitenant personne n'a battu ma Jag...

tiens ça me fait penser que je dois faire l'entretien bientôt lol!

PS: Sur ton Spyder, les pneus sont encore bons ou a remplacer?!!
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:53

Aufait je vends une Ferrari 250GTO niveau 3 avec 0km au compteur pour 5.000$...









...non mais vous croyez quoi? Ya pas ecrit "Papa Noël" sur mon front!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:59

elle en est a combien ta jag?
ma ruf rt 12 elle a 6500 km j'ai vu aujourd'hui j'me souvenais plus que j'avais rejouer l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:06

fiou la voiture avec laquelle j'ai le plus rouler est san contexte ruf rturbo avec 5000 km au compteur au fait pourquoi je n'arrive pas a vendre ma zonda roadster il me disent impossible ché pas koi quelqun peut m'aider parceque elle me saoule a mort cette patinette
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:09

la zonda roadster??? c'est pas ceux qui ont eu le jeu en précomandé qui ont cette caisse??? parce que si c'est ca c'est sur tu pourra pas la vendre vu que les voitures des packs ne sont pas vendables.
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:11

a ok merci et moi j'ai le 4 car mon vendeur c mon cousin et i ma donner 4 carte c cool nan mais merci je ne savais Very Happy


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:14

t'as les 4?? et bah t'en a d'la chance t'es bien dis donc. ton cousin y vends des jeux, tu doit en avoir a l'oeil des jeux nan? Wink

euh pour anov j'en sais rien moi j'aurais tendance a dire que c'est du myto, que genre il est allé chez ferrari et hop hop hop il a pris la tof (mais je crois pas qu'il laisse faire ca a ferrari), ou alors dans la rue il a pris la tof d'une avec lui qui met le bras dessus, ou alors il a eu un stage de pilotage et il a pris la tof, ou alors c'est juste du photoshop(on peut faire plein de truc avec), ou alors c'est pas lui sur la tof, ou alors...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
booba

booba


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : bobigny 93000
Style de conduite : polyvalent
Date d'inscription : 01/09/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:16

nan mais i ma donner une ps3 a la place il en avait eu une livraison en trop i m'en passer une mais tu c pour les cartes je vais lui demander si il lui en rest mais je suis pas sur car i travail pas chez score game ou micro mania il a un magasin indépendant c 15 fois mieux mes tkt jvé lui demander pour les carte de caisse exclu
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05

bhen félicitations, tu me dépasse j'ai un peu plus de 5300km mais j'ai plus roulé depuis 2 semaines a part dimanche passé et hier un peu. C'est rien, je vais reprendre ma 1ere place...hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Tiens aufait, après vérification la Galla Spyder coute 193.000$ neuve.

On était tout les 3 à côté du compte!!boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente et recherche E-Achat Empty
MessageSujet: Re: Vente et recherche E-Achat   Vente et recherche E-Achat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente et recherche E-Achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de jeux neufs ou occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TDU Version XBOX360 :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser