Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 presentation 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
formulestavos
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : toulouse
Style de conduite : cool
Date d'inscription : 07/08/2007

presentation 2 Empty
MessageSujet: presentation 2   presentation 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:35

salut a tous,
en fait je me suis trompe au niveau des messages, donc je vous fait ma presentation.
je mappelles stéphane, j'habites la banlieu proche de toulouse, j'odore regarder des dvd en particulie les films d'horreur,mais aussi les film comiqueou meme ceux d'aventure.
j'adore la formule 1, je trouve triste que les autre sports mecanique ne soit pas a des heures resonable.
ensuite biensur j'aime les jeux video, ma premiere console a ete la NES, ensuite la super nintendo, puis la PS1, suivi de la PS2 et enfin la XBOX360.
j'ai pu constate une sacree evolution dans les jeux. mes jeux prefere sont les jeux de voitures, ceux de strategie en temp reel, d'aventure, les jeux de shoot sont ceux que j'aime le moin.
pour l'instant sur XBOX360 je n'ai que quatre jeu car ça ne fait pas longtemp que je l'ai, j'ai forza motosport 2, colin mac rae dirt, flatout utimet carnage, et bien sur test drive unlimited.
bon voila j'espere que ma presentation est correcte et je vous dis j'espere a bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

presentation 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2   presentation 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Salut tu as raison les jeux ont bien évolué depuis la NES!!!
Moi aussi je prefere les jeux de voitures en particuliers ceux qui offrent une grande liberté (Tdu, GTA même si c'est pas un jeu de caisses mais d'action) et les jeux proches de la réalité (FM2).Les autres jeux ne m'interresse pas plus. Si, les jeux de Shoot, j'en achète un de temps en temps, je joue 1 semaine, je reste bloqué, je m'énerve et tout ca fini a la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

presentation 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2   presentation 2 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:51

bah ui les jeux ont extremement changés par exemple sur sega mga drive 2, unjeux de f1 les voitures ressemblées a des carrés avec des formes un peu cassées et maintenant on a l'impression de regarder une course le dimanche a la télé quand on joue.
moi aussi j'adore les jeux de caisses, j'ai quasimment que de ca, mais j'adore aussiles jeux d'action, aventure, un jeux de shoot tous les 6/8 mois mais apres il est revendu pas 1 mois apres et quelques uns de strategies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation 2   presentation 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser