Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Samedi 28 juillet; premier rassemblement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:01

C'est ce 28 juillet que la team s'est rassemblé pour sa première sortie.
Le départ s'est donné au garage Alfa Roméo, le but étant de se montrer des place pour les futurs rassemblements. Tous d'abord Nico et moi même, on a roulé calmement, Nico en Gallardo Spyder et moi...je vous laisse deviner Razz Je lui ai montré le parking de Woodlawn, plus haut qu'Alfa (si quelqu'un a un plan avec le nom des endroit ca m'interesse, merci) ensuite une petite course a commencé contre une Enzo que me chatouillais. Je me suis lancé a sa poursuite et Nico a suivis. De là direction le cratère pour rejoindre le parking a côté du phare (Diamond Head). Evidement 2 allumé en CLK-GTR et FordGT se sont frotté a nous mais ont vite abandonné (de tte façon je sais rien faire contre un CLK-GTR). Nico nous a mené jusque Shafter ou il y a plusieurs parkings, idéal pour les rassemblements. Petite pause diner et on s'est retrouvés a Barber Point (en bas a gauche de la carte) dans un vieux parking au bout d'un cul de sac. Là Bryan nous a retrouvé en FordGT. On a roulé jusqu'au club se trouvant a Kualoa Park (a droite, plus haut que Wiesmann) et on s'est baladé a l'improvisation. Un joueur que Bryan connaissais nous a rejoins en Murciélago et Bryan nous a montré une "cachette secrète" (dont je tairai le nom par respect pour celui qui l'a trouvée!!! C'est ça une équipe...) De retour au club, on se retrouve a 2 Nico et moi et alors qu'on était garé pour discuter, on se fait enmerder par un anglais en Enzo et un autre en CCX. Hésitations...mais au moment ou je m'apprète a lui faire sa fète, ce c** se téléporte!!! Domage on était chauds Sad .Ensuite plusieurs balades tranquilles, une F40 me lance un défi alors que j'était seul (j'ai gagné biensûr, cet imbécile va tt droit au premier carrefour au lieu de tourner!!!). La soirée s'est terminée par des courses Intra Clubs.

Voila je trouve que pour une première c'était super et grace a ce résumé on pourra se rappeler ces bons souvenirs.

Nico si tu veux je peux faire un résumé comme celui-ci pour les grands rassemblements (pas tt les jour je te rassure!!!). Si ça te va fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:54

tres bea resumé mat, pourla enzo qui ta chatouiller, je sais qui c'est, vmax2020, un allemand qui a un peu roulé avec moi en debut d'apres midi, au debut, j'etais en gallardo et lui sa enzo il me klaxoné alors je les tracé et je l'ait revu quand je m suis arreté et il ma envoyé unerequete d'ami, voila l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:56

Ah c'est pour ca qu'il nous suivait tout l'après midi?!!Tu parle allemand? Paske moi non et on va avoir du mal a se comprendre Razz


...euh... je pense que j'ai fait un run contre lui en Free-ride ou je l'ai semé et ensuite je lui ai envoyé un message...s'il a compris il a p'tète pas apprécié:

Jaguar = 1 / Enzo = 0

Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeLun 30 Juil - 0:17

SlayerMat a écrit:
Ah c'est pour ca qu'il nous suivait tout l'après midi?!!Tu parle allemand? Paske moi non et on va avoir du mal a se comprendre Razz


...euh... je pense que j'ai fait un run contre lui en Free-ride ou je l'ai semé et ensuite je lui ai envoyé un message...s'il a compris il a p'tète pas apprécié:

Jaguar = 1 / Enzo = 0

Razz lol!

non j'parle pas allemend du tout mais il m'a parlé un peu anglais est j'ai repondu juste a ce que j'ai compris c'est a dire le plus simple lol! . mais t'inquiete c'etait juste comme ca il sera ni dans le club, ni il se balladera avec nous (enfin...), juste les personnes qui parle francais pour pouvoir se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

aufait a ce propos il y a des recrues? Paraitrai qu'on est 5?
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMar 31 Juil - 3:27

je pensé qu'on été 5 mais nous sommes 4 car Sboub Killer est dans un autre club: CORS1C4(moi donc), TheSlayerMat(toi), bhpoule, banlieu77.
mais 3 invitations ont été envoyées donc on verra tout a l'heure o demain, voila.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMar 31 Juil - 14:35

CORS1C4 a écrit:
je pensé qu'on été 5 mais nous sommes 4 car Sboub Killer est dans un autre club: CORS1C4(moi donc), TheSlayerMat(toi), bhpoule, banlieu77.
mais 3 invitations ont été envoyées donc on verra tout a l'heure o demain, voila.


nous sommes finalement bien 5 car sbouby killer a quitté son club et nous a rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMar 31 Juil - 21:50

nouveau membre: moketteshow, nous sommes donc 6
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:59

nous somme de nouveau 5: banlieu nous a quitté
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:19

comme disais Claude Francois " Ca s'en va et ca reviens..."
Bah arrivé a 8 ca va laguer un peu et on pourra pas être plus au même endroit dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:20

aufait pour les ptits nouveaux y serai temps de se présenter ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:19

bah ui c'est vrai ca aller je vais leur envoyé un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 28 juillet; premier rassemblement Empty
MessageSujet: Re: Samedi 28 juillet; premier rassemblement   Samedi 28 juillet; premier rassemblement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 28 juillet; premier rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement ce 2 Janvier
» Rassemblement ce mercredi 26 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Team Plein GAS :: Discussions sur la Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser