Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeVen 27 Juil - 10:37

Voila je me présente:
Moi c'est Mat, je vis a Charleroi en Belgique, je suis carrossier depuis 5 ans et je bosse dans une agence Ford (et oui Nico, des Focus ST j'en voit tout plein!!!). Ce qui me passionne? Le tuning, les voitures, les motos et les jeux vidéos (de voitures et de motos!!!). Je roule en Suzuki SV650 pour le moment mais je passe le permis voiture d'ici peu et je suis déjà sur le point d'acheter une Honda Civic Coupé EJ2 1.5l de '95. J'espère qu'on sera nombreux sur ce forum et dans le club pour qu'on puisse se marrer un max...
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeVen 27 Juil - 15:26

excellente presentation, et je vois qu'on a des points communs, on va bien s'entendre toi et moi lol!
comme tu l'as si bien dit esperons que beaucoup de personnes viennent pour qu'on se marre a block.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:24

Je pense que suite a notre première balade sympa on devrai se présenter plus amplement sur notre façon de jouer. Ca permettrai de mieux se comprendre et de comparrer nos préférences. Suivez mon exemple:

Mat:
-Style de conduite: normal et propre quand je suis seul ou avec Nico, rapide quand on me taquine et un peut de Drift pour les deux, ça m'amuse.

-Vehicule préféré: ma Jaguar XJ220 bleue je ne la quitterai pour rien au monde!!! Niveau 3 et peinture légèrement nacrée.

-Quels niveau d'aide a la conduite: Sans.

-Boite de vitesse: Manuelle ou rien!

-Vue: Souvent cockpit mais quelques fois la vue exterieur n°1 (la plus éloignée) en course pour mieux voir la place que je prends sur la route.

-Distance totale parcourue jusqu'a ce jour: dans ma première sauvegarde j'avais 16.150,65km (si si j'vous jure!!) j'ai dû en refaire une autre pour le XBOX Live. Dans l'autre j'ai 3.312,44km

-Temps de jeux total a ce jour:
1ere sauvegarde => 190h13min.
2e sauvegarde => 45h53min.

-Type de vehicules: les caisses de connaisseurs, les anciennes gloires qui ont marqué l'histoire de l'automobile. Jsuis pas trop moto, le pilotage est loin d'être réel, croyez moi!!!

-Vitesse maximum atteinte (+/-): a peux près 420km/h en CC8S dans ma premère sauvegarde et 390km/h en XJ220 dans l'autre après avoir fait l'aspi a Nico et a Bryan a la suite...

-Distance parcourue pour la + lonque balade:
1ere sauvegarde => 306,96km
2e sauvegarde => 376,46km (je me souvient de m'être tiré une bourre avec deux américains en FordGT et Pontiac GTO ou on Driftais tout le long de l'île jusqu'au 3/4. Magnifique!)

-Meilleur classement en ligne: 142e ("180mph sur route sinueuse" course de vitesse)

-Véhicule ayant le plus de km:
1ere sauvegarde => une Murciélago avec 3.726km et ma XJ220 avec 4.350km!!!
2e sauvegarde => ma Jag a atteint 2271km sur 1 semaine...

-Point fort: expérience dans le jeu, départs canons (Nico s'en souvient avec la Miura) et des ptits truc (burn-out sur place, j'ai remarquer que personne ne sais le faire Razz )

voilà s'il y a d'autres truc que vous voulez savoir demandez-moi.
Les autres membres si ca vous dis, remplissez la liste aussi!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:29

Et dorénavant discutage avec un micro!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:30

ca y est, a bah c'est cool alors ca
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

ouaip plus besoin de s'arreter tout les 2minutes pour parler sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:05

ui ca va etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
bhpoule
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:50

on vas enfin entendre ta voie vivement ce soir
lol! lol! ok a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

moi l'ai deja entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebdu50

sebdu50


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

vous avez de la chance d'avoir cette console
Revenir en haut Aller en bas
NicoCorsu2B
Admin
Admin
NicoCorsu2B


Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

ah que ui lol! .
Revenir en haut Aller en bas
bhpoule
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:16

beaucoup de chance
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:21

j'en veux pas d'autre, même pas une PS3!!
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:23

SlayerMat a écrit:
Je pense que suite a notre première balade sympa on devrai se présenter plus amplement sur notre façon de jouer. Ca permettrai de mieux se comprendre et de comparrer nos préférences. Suivez mon exemple:

Mat:
-Style de conduite: normal et propre quand je suis seul ou avec Nico, rapide quand on me taquine et un peut de Drift pour les deux, ça m'amuse.

-Vehicule préféré: ma Jaguar XJ220 bleue je ne la quitterai pour rien au monde!!! Niveau 3 et peinture légèrement nacrée.

-Quels niveau d'aide a la conduite: Sans.

-Boite de vitesse: Manuelle ou rien!

-Vue: Souvent cockpit mais quelques fois la vue exterieur n°1 (la plus éloignée) en course pour mieux voir la place que je prends sur la route.

-Distance totale parcourue jusqu'a ce jour: dans ma première sauvegarde j'avais 16.150,65km (si si j'vous jure!!) j'ai dû en refaire une autre pour le XBOX Live. Dans l'autre j'ai 3.312,44km

-Temps de jeux total a ce jour:
1ere sauvegarde => 190h13min.
2e sauvegarde => 45h53min.

-Type de vehicules: les caisses de connaisseurs, les anciennes gloires qui ont marqué l'histoire de l'automobile. Jsuis pas trop moto, le pilotage est loin d'être réel, croyez moi!!!

-Vitesse maximum atteinte (+/-): a peux près 420km/h en CC8S dans ma premère sauvegarde et 390km/h en XJ220 dans l'autre après avoir fait l'aspi a Nico et a Bryan a la suite...

-Distance parcourue pour la + lonque balade:
1ere sauvegarde => 306,96km
2e sauvegarde => 376,46km (je me souvient de m'être tiré une bourre avec deux américains en FordGT et Pontiac GTO ou on Driftais tout le long de l'île jusqu'au 3/4. Magnifique!)

-Meilleur classement en ligne: 142e ("180mph sur route sinueuse" course de vitesse)

-Véhicule ayant le plus de km:
1ere sauvegarde => une Murciélago avec 3.726km et ma XJ220 avec 4.350km!!!
2e sauvegarde => ma Jag a atteint 2271km sur 1 semaine...

-Point fort: expérience dans le jeu, départs canons (Nico s'en souvient avec la Miura) et des ptits truc (burn-out sur place, j'ai remarquer que personne ne sais le faire Razz )

voilà s'il y a d'autres truc que vous voulez savoir demandez-moi.
Les autres membres si ca vous dis, remplissez la liste aussi!

alors les autres j'attend!! Very Happy + de 3200km pour ma Jaguar affraid va faloir penser a faire l'entretien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser