Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme xbox360

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
formulestavos
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : toulouse
Style de conduite : cool
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 7:06

salut a tous,
je me demandais si il y en avait beaucoup qui on rencontrait des probleme de bug sur leur console, pour ma par j'en ai rencontré, ça a commencé le week end dernier,alors j'ai essayé de voir sur le net si d'autre parlé du probleme que j'ai rencontré, c'est a dire les trois led rouge. certain en parlait, et je suis tombé sur un qui donné une solution temporére pour que la console ne bug plus, losque vous allumez votre console et qu'il y a trois led rouge, prenez une serviette de bain et enroulez bien la console dedant, laissez dix minute, sortez la eteiniez rallumé, plus de probleme, j'ai essaye et ça marche, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien, apres comme cela est temporère, je ne sais pas pour combien de temp.
voila alle a plus.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:30

lumière rouge = pas bon signe...

moi j'ai eu quelques soucis aussi, enfin surtout des écrans qui se figent en pleine partie.

pour ton problème je croit que ça s'appelle ROD ( ring of death ).

la chauffe de la console peux dessouder des composants, les leds rouges ça veut dire que le CPU et/ou le GPU ont souffert d'une surchauffe.

dasn ton cas, ya rien à faire à part le Sav au plus vite!

au SAV, ils vont te changer des pièces et corriger les problèmes.

moi j'ai acheté un ventilo pour la refroidir plus facilement.

car c'est le gros problème de la Xbox ça...

https://tdu-teampleingas.forum2jeux.com/Le-Bistrot-f21/Ventilation-XBOX-360-t108.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
Trialex

Trialex


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Savoie
Style de conduite : Drift à l'occaz',Efficace
Date d'inscription : 27/09/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 18:27

Oui, effectivement, le coup de la serviette de bain marche ! Mais ce n'est que temporaire, il faut que tu appelles au plus vite le SAV !
Revenir en haut Aller en bas
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:47

Enfait il parait que la chaleur de la serviette chaude ressoude les composants déssoudé mais tôt ou tard ils se re-déssoudent.

Même conseil, appelle le SAV au plus vite. Et arme-toi de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
FalcoM8

FalcoM8


Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Toulon (83)
Style de conduite : Exelente ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:32

y'a pas mal de PB sur cette plateforme apprament XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruffrydersteam.nightforum.net/portal.htm
formulestavos
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : toulouse
Style de conduite : cool
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 13:11

salut à tous,
bon ma console est morte elle ne fonctionne plus, elle s'allume a certain moment sans les led rouge, mais au moment du chargement du jeu ou de la partie elle plante, d'autre fois c'est directement les 3 leds rouge, ce matin j'ai appellé le SAV et dés que j'aurais reçus les e-mails dont celui pour UPS, et conditionnais la console comme on me la dit, c'est a dire nue, sans manette, disque dur, alimentation, enfin sans rien à par la console, dans une boite ou carton vierge, j'appelle UPS pour qu'ils viennent la cherche.
donc pendant 20 à 30 jours vous ne me verez plus, j'espères que tout se passera bien et a son retour elle me durerat plus longtemp que 4 mois,
j'avais acheté la console exactement le 08/06/2007, et quand je vois la fiabilité de la console, j'ai les boules, je regrette presque de l'avoir acheté.
j'en est eu des console la NES, la SUPER NES, la PLAY1, la PLAY2 et jamais je n'ai eu de probleme.
si vous voulez me contacter passez par ce forum ou plutot par le site xbox ou je vais plus souvent et c'est plus simple pour voir les méssages que vous m'envoyez par le live.
allé je vous dis bon jeu à tous et je croise les doigts.

colere colere colere colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:37

erf, c'était prévisible! pale

bon courage.

par contre, j'ai vu sur un forum un mec qui a reçu la sienne en 10 jours après l'avoir renvoyée au SAV.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
formulestavos
Modérateurs
Modérateurs



Nombre de messages : 9
Age : 49
Localisation : toulouse
Style de conduite : cool
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 8:02

salut à tous,
ma console est revenu, elle est parti exactement 9 jours, a partir du moment ou ups la prise au moment ou il me la ramenait, imaginé la surprise quand je suis rentré du boulot, au téléphone on m'avait di, qu'il fallait conté 20 jours.
aprés j'ai vu que pour certain ça avait mi 12 jours, on ma aussi di 10 jours, record battu 9 jours.
le mec d'ups ma dit qu'ils n'arrété pas de faire ce style de livraison, d'ailleur ups a un contrat avec xbox.
j'aivais enttendu dire qu'ils renvoiyé parfois des console remise a neuf, c'est dire une console qui n'est pas forcément la notre mais une qu'ils n'ont pas renvoyé a son propriétère mais qu'ils ont remi a neuf, pour celle qui ma était retourné c'est bien la mienne le numéro de serie est le meme, par contre à l'intérieur ils on peut etre tous changé, elle fait moin de bruit qu'avant, et niveau de la chauffe je pas jouais suffisamant pour le voir, mais de toute façon je conte acheté moi aussi les ventilo suplémentere que rokusho nous a indiqué, je ne veut plus prendre de risque.
bon allé a bientot sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 12:43

Bonne nouvelle cheers

@ bientot sur le live alors.

moi je viens d'acheter Forza 2, on pourra se faire des courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
SlayerMat
Admin
Admin
SlayerMat


Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Charleroi (Belgique)
Style de conduite : Tout en glisse
Date d'inscription : 27/07/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:38

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
rokusho
Admin
Admin
rokusho


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Paris (92)
Style de conduite : Sportif!
Date d'inscription : 14/08/2007

probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:21

formulestavos a écrit:
mais de toute façon je conte acheté moi aussi les ventilo suplémentere que rokusho nous a indiqué, je ne veut plus prendre de risque.
c'est une bon choix Smile

moi je me souviens qu'avant de les avoir, si je jouais disons durant une heure, la console commençait à être vraiment tiède quand je la touchait.

maintenant elle reste tout le temps bien fraiche! probleme xbox360 Invision-Board-France-129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tdu-forum.fr.tc
Contenu sponsorisé





probleme xbox360 Empty
MessageSujet: Re: probleme xbox360   probleme xbox360 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme xbox360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant sans fil Xbox360
» bonjour j ai un petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TDU Version XBOX360 :: Questions et Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser